Le ciel a changé de couleur…

L’azur des cieux

s’est habillé des reflets d’ocre

de tes yeux.

Alors j’ai plongé dans une mer brune,

et au fil des courants chauds

mon corps s’est échoué

près des dunes

qui abritent nos amours

affamées.

 

Ma peau est brûlée du sceau

de tes prunelles

désormais,

de la flamme châtaigne,

de ton iris marron glacé,

qui glisse et s’imprègne

jusque dans mes chairs palpitantes,

qui m’attire et me serre

dans des étreintes foudroyantes.

 

© Tous droits réservés – Reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

 

Laisser un commentaire

