Emma publiée

Il y a quelques mois j’envoyais  à la revue « Les Hésitations d’une mouche », une nouvelle sur laquelle je venais d’apposer le mot « FIN ».   J’ai aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que cette revue publie dans son dernier numéro « L’amant des Batignolles ».

Cette revue promeut une écriture pour tous avec une ligne éditoriale ouverte. La mouche c’est un bel espace de liberté pour les passionnés habités par le chant de la plume sur le papier. La mouche c’est aussi une revue accessible à tous les budgets puisque c’est un abonnement de 10 euros/an (dont 2 euros de frais de port) pour 4 numéros. Alors n’hésitez plus et demandez la revue ! Pour les contacter : lecritdelamouche@yahoo.fr

Ainsi pourrez-vous y lire dans le dernier numéro paru, « L’amant des Batignolles » dont je vous livre ici un petit extrait :

« Je sortis du bureau à 17 h 30 sonnantes. Je filai telle une furie de tous les diables pour prendre mon métro. A 18 h 00 précises j’étais devant mon immeuble. Je montai deux par deux les marches de l’escalier et arrivai à bout de souffle, comme une pauvre tuberculeuse, devant la porte de mon appartement. »

Ah !  vous écrire !  Là est tout mon plaisir…
Emma.

« Les Hésitations d’une mouche », revue littéraire dirigée par Robert Serrano et Eric Latouche.
Contact : lecritdelamouche@yahoo.fr

2 réponses à “Emma publiée

Laisser un commentaire

