Mon amour, mi amor

Couplet 1 :

Mon amour, mi amor

Tu disais : toi et moi

On bravera le sort.

Mon amour, mi amor

Soudain il fait froid,

Oubliée la chaleur de ton corps.

Refrain :

Mon amour, mi amor,

J’ai l’cœur en vrac,

Dans ma tête tout s’détraque !

J’ai peur, je craque !

Mon amour, mi amor,

J’suis presque mort !

Couplet 2 :

Ton parfum sur les draps,

Ton reflet dans l’miroir,

Cette chemise qui traine là,

Tout, tout me parle de toi !

Mon amour, mi amor.

Tu voulais défier la mort,

Mais c’est nous, les pantins du sort !

Refrain :

Mon amour, mi amor,

J’ai l’cœur en vrac,

Dans ma tête tout s’détraque !

J’ai peur, je craque !

Mon amour, mi amor,

J’suis presque mort !

Dernier couplet :

Tes dentelles en juillet

Ta chaleur de janvier.

De jours futiles,

En nuits fébriles,

C’est tout l’univers qui tremblait !

Mon amour, mi amor,

Sans ta peau, sans ton corps,

J’suis rien qu’un homme

Un poisson dans son aquarium !

Dernier « refrain » :

J’ai peur, je craque !

Dans ma vie tout s’détraque,

L’absence matraque,

Mon  cœur en vrac.

Mon amour, mi amor,

Sans tes bras, sans ta voix,

Sans ton toi près de moi,

Mon amour, mi amor,

J’suis mort !

Droits d’auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00050762

http://www.copyrightdepot.com/cd30/00050762.htm

Laisser un commentaire

